Consulter la fiche du club
. Battus 0-1 à cause d'un but encaissé au bout de 35 secondes de jeu, les Bleus & Blancs sont sur trois matchs sans victoire mais surtout sur deux défaites consécutives à la maison.
Sur le banc samedi, le défenseur de l'OAC Jérôme Lasch Jérôme Lasch
Défenseur - 36 ans
nous a fait part de son sentiment : on commence le match de la plus mauvaise des façons en encaissant un but au bout de 35 secondes... On a voulu revenir vite dans le match mais malheureusement on a raté quelques belles occasions franches dont un pénalty. En seconde période on a montré beaucoup trop de nervosité pour espérer quelque chose. On s'est précipités, énervés et finalement on ne s'est pas créés énormément d'occasions dans cette mi-temps. C'est dommage car si on avait réussi à égaliser en première période, je pense que cela aurait changé le match.
Pour autant, l'OAC n'est pas distancé dans la course à la seconde place. Plusieurs résultats sont encore favorables aux Bleus & Blancs car bon nombre de prétendants ont aussi été accrochés. Dimanche prochain, les Cévenols se rendent à Toulon Le Las Toulon Le Las
Consulter la fiche du club
, un sérieux concurrent. Pour Jérôme, pas de doute : on joue un concurrent direct dimanche. C'est là où il va falloir être très forts mentalement. Il nous faut une victoire pour nous relancer !






par Allez-Alès.fr
Commentaires
Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.