Réactions de Lucas Franco et Aloïs Chabassut

Après la belle victoire des Cévenols samedi soir face à la réserve de Toulouse FC, Midi-Libre et JuSports30 ont recueilli les réactions de Lucas Franco et d'Aloïs Chabassut. Les deux joueurs soulignent le soutien que les supporters ont apporté samedi soir à Pibarot.

Pour Lucas Franco : une victoire qui fait beaucoup de bien, déjà au niveau comptable et qui fait aussi beaucoup de bien à la tête. A 1-3, on aurait pu s'effondrer mais on n'a rien lâché, on a montré une vraie force de caractère, ce match doit nous servir pour la suite. Personnellement je suis content d'avoir aidé l'équipe en égalisant, c'était un match fou, les supporters ont répondu présents et nous ont aidés à aller chercher ces 3 points. Merci à eux. (JuSports30)

Pour Aloïs Chabassut, capitaine lors de ce match : je suis très content parce que pour ma première en tant que capitaine, gagner à la maison ça fait super plaisir. Personnellement je me sens bien en ce moment. Et quand je vois que tous les collègues sont au taquet pendant 90 minutes forcément ça motive. Comme on dit, le public est le 12e homme, ça fait 21 ans que je suis ici et donc quand le public te pousse tu as juste envie d'en faire encore plus. Ca te donne des ailes. [...] (Midi-Libre)

par Allez-Alès.fr lundi 14 septembre 2020

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Créer un compte