S. Bouchité : "un moment difficile"

Le gardien de l'OAC a réagi cet après-midi suite à la défaite des Cévenols hier soir face à Agde et aux nombreuses réactions des supporters sur les réseaux sociaux ou sur le forum des supporters.

Le message de Steven Bouchité

Je sais que les paroles n'atténueront pas la douleur des supporters et de tous ceux qui ont été déçus hier, je sais aussi qu'ils vont dire que ce sont encore les mêmes paroles et les mêmes excuses, mais tout ce qu'il nous reste aujourd'hui c'est d'être ensemble, forts et unis pour l’OAC. Nous sommes des hommes, certains sont pères de famille, nous savons que nous avons échoué encore une fois, mais ne doutez pas de notre respect pour ce club ni de notre caractère ! C'est un moment difficile, mais je vous le dis, notre heure de gloire viendra ! Je comprends les critiques et jugements, on accepte tout ça mais sachez que personne triche quand on rentre sur la pelouse on essaye de tout donner pour le club. Malheureusement à l’heure actuelle ça ne fonctionne pas. On aura besoin de vous !

On le souhaite tous. Merci à Steven pour cette réaction qui démontre une prise de conscience et la volonté de tous d'atteindre l'objectif. Allez Alès !
par Allez-Alès.fr dimanche 11 octobre 2020

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Créer un compte

Rencontre associée

2-3
Feuille de match