Le score est vierge à la mi temps, si les locaux n’ont pas marqué, ils ont eu plus d’occasions dangereuses, mais la plupart du temps, les occasions ont fini hors du cadre. Le club alésien a eu des difficultés à se procurer des occasions pour marquer, dépassant rarement la moitié de terrain adverse mais a été solide défensivement, a perdu peu de ballon dans la surface de réparation et précis lors des relances.
La pluie s’est arrêtée progressivement en seconde mi temps, pour laisser place à un soleil éblouissant. Alès a été un peu plus tranchant et aurait pu même obtenir un pénalty grâce à Mahédine Mouzaoui Mahédine Mouzaoui
Attaquant - 29 ans
, fauché dans la surface, mais l’arbitre en a décidé autrement. Aux alentours de la 75ème minute, le drame. Garcia stoppe correctement le ballon sur une frappe bien cadrée, mais le numéro 9 du Cannet-Rocheville, Franck Delerue, a bien suivi et d’une frappe rageuse, vient placer le ballon sous la barre. Énorme coup dur pour les Alésiens.
Le Cannet-Rocheville double la mise à la toute fin du match grâce à Samy Baghdadi, qui vient pousser le ballon au fond des filets lors d’un centre des joueurs locaux.
Score final : 2-0 pour Le Cannet-Rocheville. Les Alésiens peuvent être déçus du score et ont accéléré le pas en seconde mi temps. Le terrain n’a pas aidé les joueurs, ce qui a causé quelques glissades.
A la fin du match, le capitaine de l'OAC du jour, Brice Demontant Brice Demontant
Défenseur - 40 ans
a répondu à quelques questions : Réaction de Brice Demontant depuis Le Cannet
Par Sacha Virga, depuis Le Cannet.






par Allez-Alès.fr

Commentaires
Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.