Alès, dernier après 5 journées

Le début de saison des Bleus & Blancs est loin d'être en adéquation avec l'objectif de monter en National 2.

La défaite face au leader Agde fait mal. Elle fait mal sur le plan comptable bien évidemment car elle maintient l'OAC à la dernière place ex-aequo (ne devançant la réserve de Nîmes qu'au goal-average) avec quatre points en cinq journées (3 défaites, 1 nul et 1 victoire). Mais elle fait surtout mal dans les têtes car, soyons honnêtes, elle est dure à accepter. Dure à accepter car Alès a fait le jeu, Alès a eu d'innombrable occasions mais Agde a été plus efficace. Cruel.

Trop de buts encaissés

Que ce soit contre la réserve de Toulouse FC Toulouse Football Club Consulter la fiche du club , à Blagnac FC Blagnac Football Club Consulter la fiche du club ou contre Agde Racing Club Olympique Agathois Consulter la fiche du club , on peut constater de nombreuses similitudes. Des buts encaissés trop vites (et trop nombreux) contraignant l'OAC à être dans la réaction. Mais il faut reconnaître un point fort de ce groupe, c'est qu'il ne lâche jamais. On peut reprocher certaines choses à cette équipe, mais pas de ne pas se battre sur le terrain.

Il est clair que le bilan après cinq journées est mauvais. Il y a désormais sept points de retard avec le leader Agde Racing Club Olympique Agathois Consulter la fiche du club . Pour autant, la saison est encore longue si tant est que la solution soit vite trouvée pour mettre cette équipe sur les rails de la victoire. Le club a fait de gros efforts pour recruter des joueurs de niveau supérieur et cela a inévitablement un coût certain sur le budget qui ne peut être acceptable qu'en cas de montée au niveau supérieur. D'autant plus qu'avec les objectifs annoncés lors de l'assemblée générale de 2019, il n'y a pas de temps à perdre.
par Allez-Alès.fr mardi 13 octobre 2020

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Créer un compte

Rencontre associée

2-3
Feuille de match