Alès en 32es de finale !

Victorieux à St-Liguaire, l'OAC rompt la malédiction du 8e tour et jouera un 32e pour la 1ère fois depuis 1998

Il faut remonter au mois de janvier 1998, à l'occasion de la Coupe de France 1997/1998 pour voir l'OAC participer à un 32e de finale. Alors en CFA, les Bleus & Blancs éliminent Aurillac (CFA) 3-0 à Pibarot. En 16e de finale, les joueurs de l'OAC font match nul à Pau (CFA), 2-2 après les prolongations, et se font éliminer aux tirs au but. Au tour suivant, Pau recevait le PSG... Depuis 1998, jamais l'OAC n'avait à nouveau atteint ce fameux palier malgré de nombreuses participations au tour précédent, notamment sur la décennie écoulée. La malédiction est enfin rompue, l'OAC sera de la partie !

Un 32e de finale face à Fabrègues (N3)

Pour obtenir une place en 16es de finale, et potentiellement affronter un club professionnel encore qualifié, l’OAC retrouvera enfin son antre de Pibarot, certes sans public dans la tribune, et va affronter un club de son niveau, adversaire en championnat, Fabrègues AS Fabrègues Consulter la fiche du club , que les Cévenols ont battu sur sa pelouse fin octobre (0-3, 6e J - Fabrègues 0-3 Alès), dernière rencontre en championnat avant l'arrêt des compétitions.

Alors que la reprise du championnat devient de plus en plus hypothétique, cette bouffée d'air que nous offre ce parcours en Coupe de France permet de rêver un peu. Tous derrière nos joueurs ce week-end pour que l'aventure continue !
par Allez-Alès.fr lundi 15 février 2021

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Créer un compte

Rencontre associée

2-0
Feuille de match

Saison 2020/2021