5e J - Alès 2-1 Toulouse FC II

Les Bleus & Blancs ont remporté hier soir face à la réserve du TFC leur cinquième victoire en autant de rencontres depuis le début du championnat, ce qui, de mémoire lointaine de supporter, doit être un record (à vos recherches !). Une victoire 2-1 au terme d'un match assez serré et compliqué, face à une équipe toulousaine solide et renforcée par l'international Stéphane Mbia, qui reprend la compétition depuis son retour en France.

L'OAC est vite entré dans son match et ouvre la marque rapidement par Tony Briançon Tony Briançon Attaquant - 28 ans , auteur d'un but solo magnifique face à la défense toulousaine. Mais la joie est de courte durée, Toulouse égalise dans la foulée, profitant sans doute d'un moment de flottement dans l'équipe cévenole. Le reste de la première période sera compliquée, l'OAC n'arrivant pas à poser son jeu plaisant et efficace qui caractérise l'équipe depuis le début de saison.

En seconde période, ce sera suite à un pénalty frappé deux fois par Aloïs Chabassut Aloïs Chabassut Défenseur - 34 ans (le premier a été arrêté par le gardien mais a été retiré car Stéphane Mbia était présent dans la surface, voir VIDEO. Pénaltys de Chabassut contre le TFC), que l'OAC fait la différence. Un avantage que les Bleus & Blancs conserveront jusqu'à la fin, grâce à une défense solide et un portier cévenol imparable.

Cinq victoires en cinq matchs, les Cévenols dominent le championnat et possèdent désormais cinq points d'avance sur leur dauphin Blagnac FC Blagnac Football Club Consulter la fiche du club .

par Allez-Alès.fr dimanche 23 septembre 2018
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires (1)

user image Membre du site lundi 24 septembre 2018 - 20:09 ·

Vous devez être connecté pour voir le commentaire.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte