8e J - Alès 0-0 Mende

La série de victoires consécutives a donc pris fin hier soir à Pibarot à l'occasion de la réception de Mende. Pourtant auteurs d'un bon début de match, les Cévenols subissent un fort pressing et un jeu dur de la part des Lozériens. Les visiteurs sont d'ailleurs réduits à 10 dès la 23e minute ! Mais Alès n'en profite pas. Mende se procure la plus belle occasion de la période juste avant le renvoi au vestiaire, mais heureusement pour les Bleus & Blancs la balle passe tout près du poteau de Abdelaziz Mannkour Abdelaziz Mannkour Gardien - 30 ans .

En seconde période, Stéphane Saurat opère un changement tactique avec l'entrée de Cédric Barbosa Cédric Barbosa Milieu offensif - 48 ans à la place de Théo Bréant Théo Bréant Attaquant - 26 ans . Alès a cependant toujours du mal à se montrer dangereux, s'exposant à de vigoureux Mendois menaçants en contre. Les esprits s'échauffent sur le terrain et les décisions arbitrales ne sont pas à la hauteur. Alès pousse enfin dans le dernier quart d'heure mais sans réussite. La tension sur le terrain est palpable. Alès est sanctionné à deux reprises en fin de match, deux cartons rouges sévères, notamment celui de Yannis Gharbi Yannis Gharbi Milieu - 31 ans , direct, et celui de Brice Demontant Brice Demontant Défenseur - 38 ans pour second carton jaune après l'intervention de l'assistant.

Un 0-0 assez logique par rapport à la physionomie du match mais la note est très salée pour l'OAC qui perd deux joueurs cadres avant les échéances importantes de ce mois de novembre.

par Allez-Alès.fr dimanche 04 novembre 2018
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte