Alès a frappé fort

Large vainqueur à Fabrègues (1-4), l'OAC se relance en championnat. 2020, l'espoir renaît pour l'OAC.

C'est véritablement une équipe métamorphosée qui a disputé son dernier match de l'année 2019. Loin, très loin des balbutiements du début de saison. On a retrouvé dimanche à Fabrègues cette équipe d'Alès conquérante qu'on a connue lors de la saison 2018/2019, avant la baisse de régime lors de la dernière ligne droite. Chez le second du championnat Fabrègues AS Fabrègues Consulter la fiche du club , Alès a frappé fort en s'imposant 4-1. Sur le plan comptable d'abord, permettant aux Bleus & Blancs de rester au contact du leader (9 points et 14 matchs restants), mais sur le plan psychologique également. Alès va répondre présent en 2020.

Des débuts réussis pour Quissumgo MACONDA

L'attaquant angolais Quiss Maconda Quiss Maconda Attaquant - 28 ans , fraîchement arrivé de Saint-Priest Association sportive de Saint-Priest Consulter la fiche du club et auteur de 18 buts la saison dernière en National 3 avec Montluçon, n'a pas manqué ses débuts avec l'OAC, c'est le moins que l'on puisse dire ! Titulaire, il a inscrit un doublé et a fait beaucoup de mal à la défense héraultaise. Une recrue prometteuse pour l'attaque cévenole !

Qu'espérer pour 2020 ?

Malgré des débuts ratés, le recrutement récent (un autre joueur est annoncé) et les retours de blessure laissent présager de très bonnes choses pour l'OAC en 2020. L'équipe a retrouvé son niveau de la saison passée. L'annonce de la direction de l'OAC de retrouver le championnat National 1 en 2022 en a surpris plus d'un, mais force est de constater que les actions se concrétisent, du moins pour l'instant.

Certes, l'OAC a 9 points de retard sur le leader Canet Roussillon Canet Roussillon FC Consulter la fiche du club , mais il reste 14 matchs. Pour rappel, à la même période la saison dernière, l'OAC avait 11 points d'avance, et n'est pourtant pas monté en National 2. Cette victoire à Fabrègues AS Fabrègues Consulter la fiche du club , au-delà de l'aspect comptable, envoie quand même un signal fort. Et si l'OAC en 2020 déjouait tous les pronostics et réalisait la saison inverse à celle passée ? L'espoir est permis.



par Allez-Alès.fr mercredi 18 décembre 2019

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Créer un compte

Rencontre associée

1-4
Feuille de match