Beaucaire / Olympique d'Alès
Notez la rencontre & votez pour l'homme du match !

Alès. La révolution Saurat ?

Leader avec déjà quatre points d'avance, agréable à regarder jouer, l'OAC a fait volte-face cet été.

Le jour et la nuit. En seulement un été, et après deux saisons catastrophiques, l'OAC a révolutionné sa situation. L'arrivée de Stéphane Saurat sur le banc cévenol a été ce déclic tant attendu pour relancer la machine oacienne, grippée depuis plusieurs saisons. Plusieurs joueurs ont quitté le club, un certain nombre est resté, de nouveaux joueurs sont arrivés, et tout tourne, pour l'instant, merveilleusement bien. Travail remarquable, coach Saurat !

Une équipe qui gagne

Incontestablement, le recrutement a été excellent. Les nouveaux joueurs apportent une dynamique à cette équipe fortement renouvelée, et les anciens apportent de la cohésion. Assez étonnamment, quand on voit jouer cette équipe, on a l'impression qu'elle évolue ensemble depuis longtemps. Le contraste avec les années passées est édifiant, et soulève un véritable sentiment d'enthousiasme. On est à la fois surpris et heureux de cette révolution estivale après les accrocs en fin de saison dernière.

Un objectif à revoir à la hausse ?

Officiellement, le club joue le maintien. Pour l'heure c'est très bien parti et à ce rythme l'objectif sera vite atteint. L'OAC possède déjà, après quatre matchs, une avance d'une victoire et d'un nul ! On pourra alors envisager, sans doute plus rapidement que prévu, de le revoir à la hausse. En attendant, on ne peut que saluer et se réjouir du travail fait depuis deux mois par Stéphane Saurat, son staff et les joueurs. Grâce à eux, les supporters de l'OAC retrouvent un peu de fierté et commencent déjà à regarder plus haut. Rien d'anormal, la reconquête commencée à l'été 2003 est terriblement longue et ce début de saison est rempli d'espoirs. On croise les doigts, vraiment, pour que ça dure. Vraiment.
par Allez-Alès.fr jeudi 13 septembre 2018
Vous devez être connecté pour aimer 0 personne aime ce contenu

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Connexion Créer un compte