Alès se (nous) rassure !

Large vainqueur à Fabrègues, l'OAC reprend de l'avance sur son dauphin Montpellier.

Sans victoire depuis deux mois, les Cévenols ont renoué avec le succès dimanche dernier à Fabrègues. Une victoire importante qui permet de reprendre deux points de plus sur la réserve du MHSC, tenue en échec à domicile face à Toulouse Rodéo (2-2). Il reste désormais sept matchs à disputer et Alès reste en tête avec quatre points d'avance. Le duel à distance continue.

La belle réaction des Bleus & Blancs

Après le non match contre Beaucaire à Pibarot (0-1), on attendait une réaction de l'équipe. Elle est venue. Malgré une première période équilibrée et un début de seconde période compliqué, les Alésiens ont bien résisté avant de prendre le dessus sur la formation héraultaise. Quatre buts inscrits en un match, ce n'était pas arrivé depuis la 3e journée, et quatre buts d'écart, ce n'était pas arrivé depuis la première journée.

Match compliqué à Mende

Samedi, les Cévenols se rendront à Mende, qui a besoin de points pour son maintien en N3. Mende a été la première équipe de la saison à tenir tête à l'OAC, lors du match aller (0-0 à Pibarot). Mais alors que nos Bleus & Blancs devront pourtant tâcher de s'imposer en Lozère, Montpellier se rendra à Muret, étonnant promu qui peut tenir tête aux Héraultais. La dernière ligne droite commence…

par Allez-Alès.fr lundi 01 avril 2019

Commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour l'instant.

Postez un commentaire

Vous devez posséder un compte sur Allez-Alès.fr et être connecté pour continuer.

Connexion Créer un compte

Rencontre associée

0-4
Feuille de match